Le Vrai Visage du Parti Socialiste… Harlem Désir le successeur de Martine Brochen, élu !!!

Officiel : A la tête du PS, un «condamné nommé Désir» Vous avez voté pour l’alliance avec l’extrême Gauche communiste, Vous avez voté pour les Arabes Radicaux, l’enseignement de l’arabe dans les écoles et le Communautarisme dans les mairies. Vous avez voté pour l’avènement de l’islam dans tous les ministères de l’état, vous avez voté pour le Droit de Vote des étrangers, vous avez voté pour le Mariage Gay, Vous avez élu #Harlem Désir, un #condamné #raciste au poste de 1er Secrétaire du #Parti Socialiste avec l’approbation de Martine et de FH ! Pôvre France ! Heureusement : « Harlem Désir n’est qu’un exécutant » Honteux ! on veut aussi effacer Noël des rayons de supermarché pour plaire aux arabes ! (mis à jour le 05/01/2013)


Harlem Désir, né le 25 novembre 1959 à Paris, d’abord connu, dans les années 1980, en tant que militant associatif et président de SOS Racisme, il s’engage sur le plan électoral au début de la décennie suivante et intègre le Parti Socialiste. Il est député européen depuis 1999.

De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif un salaire mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.

Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Miterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 09 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.

Il est parvenu à faire oublier les circonstances un peu troubles, et finalement pas très démocratiques pour un parti de gauche, dans lesquelles il avait été désigné pour succéder à Martine Aubry, «ce petit arrangement entre amis» qui gênait les socialistes et qui provoquait des railleries dans l’opposition de droite.

Quand on sait que le Think-Thank TERRA NOVA , (outil de réflexion du Parti Socialiste) développe l’idée que les nouveaux électeurs du PS ne sont plus chez les ouvriers mais sont à aller chercher chez les immigrés on comprend tout .

Quelques propositions de Terra Nova : par Carole Da Silva, présidente de l’AFIP

Favoriser l’émergence d’une élite issue des minorités visibles : Pourquoi pas, mais ou est la seule capacité à s’élever ? Pourquoi ne pas donner aussi un bac au rabais etc…

par Mehdi Thomas Allal, responsable du pôle anti-discriminations à Terra Nova, et Noémie Houard, Politologue :
Impulser la mixité dans le logement : Nous sommes tous pour, mais que tous ces beaux messieurs de Terra Nova et leurs amis politiques qui habitent les quartiers huppés de la capitale commencent par donner l’exemple et après nous en reparlerons…

par Pascal Blanchard, historien, et Marc Cheb Sun, Fondateur de Respect Mag
Systématiser les bonus incitatifs à la diversité dans la culture. Ah bon ? Ou la culture est bonne et elle n’a pas besoin de publicité ou elle est complètement nul, comme celle de jeter sur scène des excréments sur le Christ et n’a donc vraiment pas besoin d’être subventionnée avec notre argent…. Y a des limites à la connerie…

par Victorin Lurel, député, président de la région Guadeloupe, et Marc Vizy, coordinateur du groupe Outre-Mer à Terra Nova.
Donner un statut aux langues de France (Hexagone et Outre-mers) : Mais bien sur, nous irons tous commercer dans le monde entier en Occitan ou en langue Kanak ou Créole… La mémoire orale des langues vivantes a toujours existé dans nos régions et savent donc très bien survivre et se transmettre toute seule…

par Esther Benbassa, directrice d’études à l’École Pratique des Hautes Études (Sorbonne)
Ouvrir l’école de la République par le jumelage entre différentes écoles et l’inclusion des cultures des primo-arrivants : Ah bon ? La culture française n’est pas assez vaste pour aller s’imprégner de celle des autres ?

par Maria Giuseppina Bruna, chargée d’enseignement à l’Université Paris-Dauphine : Promouvoir la diversité dans l’enseignement supérieur et la recherche 
: En clair ?

par François Durpaire, président du mouvement pluricitoyen :
Faire entrer la diversité à L’assemblée nationale 
: Comme pour le bac on nomme des députés au rabais ? Quand un homme est instruit, cultivé et intelligent il n’a besoin de personne pour s’élever, son aura lui suffit et les électeurs qui jusqu’à preuve du contraire sont intelligents, sauront très bien le reconnaître entre mille…

par Ousmane Ndiaye, journaliste et Olivier Ferrand, président de Terra Nova :
La reconnaissance symbolique de l’islam et du judaïsme dans le calendrier républicain. 
Ben voyons, allons y aussi pour toutes les autres religions et les athées on en fait quoi ? D’autres part la France est une Terre Chrétienne et n’entend le céder en rien…… Que certains Pays acceptent déjà des églises sur leur sol et peut-être en reparleront nous…

par Louis Georges Tin, président du Cran:
Créer un ministère d’État consacré à la diversité et à l’égalité 
: La France a déjà une constitution, et n’a donc pas besoin d’un ministère particulier, mais ces gens la n’ont pas du bien la lire ! Les hommes naissent libres et égaux en droit etc…

par Rokhaya Diallo, éditorialiste et militante associative
Restaurer le lien de confiance entre citoyen-ne-s et Police: Je souhaite une police comme la notre à tous les Pays ou la démocratie est bafouée à longueur de temps…Allez voir dans certains Pays si vous pouvez élever la voix contre un policier ? A commencer par les USA…

Au final, ces gens la, soutenus par la Gauche ont des idées dangereuses pour la République ou nous vivons, rien ne semblant leur plaire dans notre démocratie…

Omar Djellil, un ancien militant de SOS Racisme, explique le fonctionnement de l’association :

Najat Benkacem :


NAJAT BENKACEM , l’Espionne du Roi qui se Rêve à l’Elyséeet depuis Le 27 janv. 2012  Najat Belkacem, est devenue le Porte-Parole de François Hollande, et aujourd’hui Ministre !  Najat Belkacem, répond aux Attaques Proférées par la Droite contre la Personnalité et le Programme de son Candidat 

François Hollande et Arnaud Montebourg :

Najat Belkacem est une femme politique comme on en voit peu : aussi jolie que discrète, moderne et passionnée, engagée mais sympathique. D’origine marocaine, lyonnaise de coeur, elle est devenue Mme Najat Vallaud-Belkacem en 2005, et maman de jumeaux en 2008. Élue socialiste, conseillère régionale, adjointe au maire de Lyon, porte-parole de Ségolène Royal, et tout ça à seulement 32 ans, jusqu’où ira-t-elle ? ”

Un portrait tout en Douceur que d’autres Médias répètent à l’envi, ne résistant pas à son Charme Exotique. Jusqu’où ira-t-elle ? s’interrogent justement ses contempteurs qui voient à juste titre en elle autre chose qu’une vaillante militante de gauche, mais plutôt un clone de sa grande sœur du camp adverse, l’inénarrable Rachida Dati.

Nous le savons maintenant, elle qui se définit, non sans malice, comme un pur produit de ce que certains appellent l’immigration subie et aujourd’hui pleinement française, sans cacher sous le tapis mes racines.

Sans cacher sous le tapis ? Voyons voir.

Belle carrière politique donc que celle de Najat Vallaud-Belkacem comme le rappelle SlateAfrique. Née à Beni Chiker sur les contreforts du Rif marocain en 1977, elle était déjà à 30 ans, la porte-parole de Ségolène Royal durant la campagne de l’élection présidentielle de 2007.

Moins connue est sa double carrière politique simultanée, l’une en France et l’autre au Maroc, car avant de rouler pour Ségolène, puis pour François Hollande, Najat Belkacem roule d’abord pour le roi du Maroc.

Depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du Conseil consultatif des Marocains à l’étranger (CCME) directement nommés par Mohammed VI, où elle perçoit des émoluments de complaisance dont le montant est presque un secret d’Etat.

La liste et le profil des 37 Membres Nommés du CCME

Détail de la Liste des Membres Nommés      :  Najat Belkacem Membres Nommés du CCME (Conseil de la Communauté Marocaine à l’Etranger) N°16. Najat Bellkacem (Membre du Cabinet du Maire de Lyon – France) et depuis Le 27 janv.2012  Najat Belkacem, est le Porte-Parole de François Hollande ! et Nommée Ministre le 16 Mai !

(Conseil de la Communauté Marocaine à l’Etranger)

Sur sa Double Identité, Najat Belkacem Prône l’Idéal Républicain de Gauche : “ Il n’y a rien d’hermétique entre les deux (Identités) et je crois que cela peut évidemment être une Richesse ”.

Celle qui siège à 34 ans comme Adjointe au Maire de Lyon, et également comme Conseillère Générale, engrange les faits d’Arme d’Agent Double. Ce qui selon Le Point “ lui permettrait assurément de décrocher un Poste Ministériel en cas de Victoire de la Gauche”.

Au Palais de Rabat, on se Frotte déjà les mains de la Voir sur la Photo de Groupe sur le Perron de l’Élysée, L’Espionne qui venait du Bled étant à deux doigts de Pénétrer le Saint des Saints de la République. A la plus Grande Joie du Sultan !

Jean Noël GUERINI :

Un journaliste osera-t-il un jour demander à François Hollande de s’expliquer sur ses onze années de silence sur les dérives du système Guérini à Marseille ?

Plus d’une décennie passée à la tête du parti socialiste et au cours de laquelle le candidat socialiste se sera montré particulièrement conciliant à l’égard de Jean-Noël Guérini.

François Hollande pouvait-il vraiment ignorer les agissements du président du Conseil général des Bouches du Rhône (et accessoirement patron de la fédération socialiste) ?

Est-ce un pur hasard si le Premier secrétaire du PS obtenait des scores staliniens (plus de 80%) dans les Bouches du Rhône lors des scrutins internes. Le salaire de son silence ?

Les Français sont en droit d’avoir des réponses sur ce mutisme long de dix ans… et les journalistes ont le devoir de gratter ce sujet embarrassant et de ne pas se contenter du « on ne savait pas » servi par l’entourage du candidat socialiste.

André Vallini :

M. Justice de Hollande poursuivi pour « harcèlement moral »

N’est-il pas également troublant que le plus proche conseiller de François Hollande en matière de justice (à qui est d’ailleurs promis le ministère de la Justice en cas de victoire socialiste en mai prochain) fasse l’objet d’une plainte pour « harcèlement moral » de la part d’une ancienne collaboratrice… et qu’une deuxième plainte soit en passe d’être déposée en Isère pour « concussion » ?

C’est en effet dans l’indifférence générale qu’André Vallini, connu dans les couloirs de l’Assemblée Nationale (et aujourd’hui du Sénat) pour ses méthodes managériales « atypiques » (valse des collaboratrices et embauche d’une Miss comme attachée de presse) et ses coups de sang incessant, fait l’objet de deux plaintes et continue comme si de rien n’était à faire le programme Justice du candidat Hollande.

Alors que le syndicat des attachées parlementaires de l’Assemblée Nationale (Uncp-Unsa) a publiquement soutenu la plaignante et dénoncé la « grossière manipulation et les méthodes contestables » d’André Vallini, ne serait-il pas opportun que des journalistes demandent à François Hollande comment il voit les choses en matière de « harcèlement moral » et de « discrimination par l’âge » ?

Pas-de-Calais et financement occulte du PS:

Les journalistes ne devraient-ils pas également s’intéresser d’un peu plus près au mode de fonctionnement de la fédération socialiste du Pas de Calais, empêtré dans un scandale de corruption dénoncé… par l’incontournable Arnaud Montebourg ?

Sorti officiellement hier matin, « Rose mafia », le livre de Gérard Dalongeville sur le financement de la fédération socialiste du Pas-de-Calais s’est vendu comme des petits pains à Lens, Liévin et ailleurs. L’éditeur s’est même retrouvé en rupture de stock et a procédé à l’impression de 5 000 ouvrages supplémentaires.

L’ancien maire d’Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville, décrit dans un livre choc des malversations dans le Pas-de-Calais destinées à financer le PS local. Alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire pour détournement de fonds publics, il revient en détail sur ses précédentes accusations émises à la justice sur le « fonctionnement du système de corruption organisé par les élus socialistes » dans le département.

Dans celui-ci, il y parle de « blanchiment d’argent, d’appels d’offres truqués, de clientélisme » qu’il estime compromettants pour le Parti Socialiste du Pas-de-Calais. « Un socialiste raconte l’inavouable », est-il écrit en bandeau de l’ouvrage. Il en est certain ce livre « ne va pas faire plaisir à tout le monde ! ».

Emplois fictifs, enveloppes de billets données de la main à la main par des dirigeants d’entreprises, doubles facturations, corruption, achat de complaisance d’un magistrat… Gérard Dalongeville, qui ne veut pas être taxé de « repenti » tente de mettre à nu les étranges mœurs de ses anciens amis socialistes.

Les petites sommes étaient privilégiées :

Gérard Dalongeville affirme que dans le département « l’argent en espèce provenant des entreprises est transformé en dons de militants, d’amis, dans le respect le plus strict du cadre légal ». Il dit aussi qu’a-fin d’éviter d’attirer l’attention de la commission des comptes de campagne, les petites sommes étaient privilégiées : « un militant (…) va donc faire un don de 100, 500 ou 1.000 Francs, et l’entreprise va déposer sur son compte la somme correspondante », écrit-il alors qu’il épingle deux organismes pour de telles pratiques : la Soginorpa qui a hérité de la gestion de 62.000 logements miniers et Adévia principal acteur public d’aménagement.

Pour illustrer l’achat de complaisance de magistrats, il cite le cas du juge Pierre Pichoff, président d’audiences correctionnelles à Béthune, mis en examen pour corruption, et qui devait toucher « 60.000 euros, apportés par les amis socialistes reconnaissants ».

Le rapport Perruchot :

Du nom du député Nouveau Centre rapporteur de la commission d’enquête, a été enterré en novembre 2011 sans autre forme de procès. Officiellement, il ne pourra être publié que dans trente ans ! De larges extraits du rapport avaient déjà été édités dans Le Figaro.

Le rapport visait à faire la lumière sur les finances encore très opaques des syndicats, tant ouvriers que patronaux. Son histoire n’est pas banale. Tout commence en 2007, lorsque Nicolas Perruchot, député du Loir-et-Cher connu pour avoir été le « tombeur » de Jack Lang à la mairie de Blois, propose la création d’une commission d’enquête. L’accueil est froid. Mais en 2010, le Nouveau Centre utilise le « droit de tirage », qui autorise chaque groupe parlementaire à réclamer la création d’une commission d’enquête pour rouvrir le débat.

Consternant :


Tous les groupes, UMP, socialistes, Verts, se cabrent. L’Élysée aussi rechigne à chatouiller les centrales syndicales à quelques mois de la présidentielle. Mais la commission est quand même mise en place. Le rapport est rédigé. Sur les trente membres de la commission, seuls neuf participent au vote. Deux centristes votent pour, trois socialistes contre et quatre élus UMP s’abstiennent. Le rapport Perruchot, puisqu’il n’a pas été adopté, ne sera pas publié, fait rarissime pour la Ve République.

Le Point.fr, en le mettant en ligne, décide de rendre chacun juge de son contenu. Le rapport n’est pas d’une lecture facile. Il ressort tout de même que :

- Les syndicats patronaux, en dépit de leur opulence, « tapent » dans les fonds des organismes paritaires (Sécurité sociale, Unedic, formation…).

- Les syndicats ouvriers vivent aux crochets de l’État et des organismes paritaires.

- Le syndicat agricole dominant, la FNSEA, a un art éprouvé pour confondre fonds publics et militantisme.

Au total, le rapport Perruchot dresse, entre les lignes, un rapport consternant de la vie syndicale en France. À base de combines et de faux-semblants. Où l’État participe à un jeu de rôle avec des apparatchiks syndicaux qui ne représentent pas grand-chose.

La France compte 8 % de syndiqués et huit « grands » syndicats. Qui ne courent pas derrière les militants et leurs cotisations tellement il est plus facile d’actionner d’autres pompes à fric (parmi lesquelles les comités d’entreprise des sociétés publiques).

Quelques  » Casseroles  » oubliées :

«   LA  GAUCHE   DES   MAGOUILLES  ET  DES  COMBINES  DE COULOIR  « 

 

Anne Hidalgo (PS):
Actuelle adjointe au Maire de Paris condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.

Bernard Granier (PS):
Élu d’une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption.

Bertrand Delanöe (PS) :
Actuel Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

Christian Bourquin (affilié PS) :
Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

Claude Pradille (PS) :
Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.

DSK (PS) :
Un homme que le Parti Socialiste voulait fourguer aux Français sans aucun état d’âme, en qualité de Président de la République…

Elie Pigmal (PS) :
Ancien Maire PS de Saint Estève, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

François Bernardini (ex/de nouveau? PS) :
Maire d’Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

François Xavier Bordeaux (PS) :
Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse.

Henri Emmanuelli (PS) :
Ex Ministre sous les Gouvernements Mauroy et Fabius, actuel Président du Conseil Général des Landes, condamné en 1997 pour trafic d’influence.

Jack Mellick (PS) :
Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, condamné en 1997 dans l’affaire OM-VA pour faux témoignage.

Jeanine Ecochard (PS) :
Actuelle Vice Présidente du Conseil Général des Bouches-Du-Rhônes, condamnée en 1998 dans l’affaire Urba(financement occulte du PS).

Jean-Christophe Cambadélis (PS) :
Député, condamné en 2006 pour l’affaire de la MNEF.

Jean-François Noyes (PS) :
Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le cadre de l’Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence.

Jean-Marc Ayrault (PS) :
Actuel Député, condamné en 1997 pour délit de favoritisme.

Jean-Marie Le Chevallier (PS) :
Actuel Député, condamné en 2003 pour subordination de témoin.

Jean-Noel Guérini (PS) :
Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence.

Jean-Paul Huchon (PS) :
Actuel Président de Région IDF, condamné en 2007 pour prise illégale d’intérêt et en 2011 par le Conseil d’Etat.

Jean-Pierre Destrade (PS) :
Ex élu et Porte Parole du PS condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d’influence.

Jean-Pierre Kucheida (PS) :
Actuel Député du Pas de Calais, mis en cause en 2011 dans une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais.

Khadija Aram (ex PS) :
Ancienne élue municipale condamnée en 2011 pour trafic d’influence et abus de confiance.

Line Cohen Solal (PS) :
Actuelle adjointe au Maire de Paris, condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

Michel Delebarre (PS) :
Ancien Ministre sous Mitterrand, condamné en 2005 dans l’Affaire des Écoutes Téléphoniques.

Michel Laignel (PS) :
Condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d’intérêt, et détournement de fond.

Michel Pezet (PS) :
Ancien Député des Bouches-Du-Rhône, et actuel Conseiller Général du même département, condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.

Mohamed Abdi (PS) :
Condamné en 2007 pour escroquerie.

Patrick Sève (PS) :
Maire de L’Hay-Les-Roses mis en examen en 2011 pour octroie injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.

Pascal Buchet (PS) :
Maire PS de Fontenay Aux Roses condamné en 1ère instance en 2011 pour harcèlement moral après le suicide d’une de ses collaboratrice.

Philippe Kaltenbach (PS) :
Maire PS de Clamart dans la tourmente en 2012 suite à l’apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption.

Philippe Sanmarco (PS) :
Ancien Député Socialiste des Bouches-Du-Rhône, condamné en 1997 pour complicité de trafic d’influence dans l’affaire du financement occulte du PS, l’Affaire Urba.

Pierre Mauroy (PS) :
Ex 1er Ministre sous Mitterrand et ex Maire de Lille condamné en 2011 pour emploi fictif.

René Teulade (PS) :
Ministre des Affaires sociales sous François Mitterrand (1992-1993), actuel Sénateur de Corrèze, condamné en juin 2011 pour abus de confiance.

Robert Gaïa (PS) :
Député du Var condamné en 2002 pour favoritisme.

Robert Navarro (ex PS) :
Sénateur et ancien Président de la Fédération Socialiste de l’Hérault, mais également proche de François Hollande, soupçonné de malversations en 2012.

Roland Dumas (PS) :
Ex Ministre des Affaires Etrangères de François Mitterrand mis en cause dans l’affaire qui porte son nom.

Serge Andréoni (PS) :
Actuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d’influence dans le cas de l’affaire Guérini.

Sylvie Andrieux (PS) :
Actuelle Députée des Bouches-Du-Rhône, mise en examen en 2010 pour complicité de tentative d’escroquerie et de détournements de fonds publics dans l’affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d’associations présumées fictives.

Liste non exhaustive… et un petit supplément en cadeau !


LITANIE DES MALSAINS ! par Franck ABED par GENERATIONFA

 

Devoir de mémoire :

SAPIN (Michel) : Ministre PS de l’économie et des finances (1992-1993), député de l’Indre :

« Pour la France, la monnaie unique, c’est la voie royale pour lutter contre le chômage »

(AUBRY) ?   BROCHEN (Martine) :

« C’est principalement peut-être sur l’Europe sociale qu’on entend un certain nombre de contrevérités. Et ceux qui ont le plus à gagner de l’Europe sociale, notamment les ouvriers et les employés, sont peut-être les plus inquiets sur ces contrevérités. Comment peut-on dire que l’Europe sera moins sociale demain qu’aujourd’hui ? Alors que ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. (12 septembre 1992, discours à Béthune).

Vive la « Gauche Molle des Magouilles », asservie à l’Islam Radical, au Communautarisme Religieux et au Prolétariat !

Vive La Gauche Islamique à Venir !    Oups ?  «   Avenir ?   » :)

Source : blogspot.fr

NOTA:  Les Dossiers & Documents Publié en Ligne à Lire et à Voir ; Vidéos & Documents à  Télécharger sur notre Blog n’engagent que leurs Auteurs, qu’il s’agisse en général d’Avis que nous partageons,  pas entièrement, ou pas du tout ; mais que nous croyons bon de Publier pour mieux éclairer les Lanternes des Gens de Tous Bords. Le-Partisan.fr se doit d’être Totalement Indépendant de toute Formation ou Parti Politique; de Toute Association, Communauté Religieuse ou Appartenance Occulte.


the attachments to this post:

fraude
fraude

ratp2
ratp2

rapportperruchot2
rapportperruchot2

rapportperruchot
rapportperruchot

rosemafia2
rosemafia2

rosemafia2
rosemafia2

andrevallini
andrevallini


One Comment to “Le Vrai Visage du Parti Socialiste… Harlem Désir le successeur de Martine Brochen, élu !!!”

  1. vente or dit :

    Bravo pour la recherche et pour les informations. Sujet assez clair.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree