Pour un grand débat démocratique sur le mariage homosexuel et l’homoparentalité.

La mobilisation continue ! Déjà 160.722 Signatures ! François Hollande recevra finalement le Collectif Anti-Mariage Homosexuel le 25 Janvier, merci à Tous et à Toutes pour votre Participation et Votre Soutien ! Vous avez été 1 Million et +  à la Manifestation du 13 Janvier  lamanifpourtous.fr #lamanifpourtous - Les couples Homos sont en minorité en France : 1%  sur 15 Millions de couples Hétéros et, malgré ce fait le #PS veut faire voter la Loi sur le Mariage Homosexuel ! «Ce n’est pas tant cela qui dérange, que le fait qu’il s’agisse de la première étape vers l’adoption, l’homoparentalité légalisée par la #Gôche sans état d’âme !» Nous en voulons pas ! et demandons un #Référendum National auprès du Peuple de France ! Nous sommes 65 millions de Français et 62% à 73% sont contre le mariage homosexuel !!  Signez ICI la Pétition, pour un débat démocratique !  E. Lévy et C. Autain débattent sur cette question qui agite la société française  Le Combat n’est pas Fini ! Hollande s’entête ! Mais souvenez-vous Mitterrand qui avait dû retirer son projet de loi sur l’école Privée…

L’ABOMINABLE IMPOSTURE DU MARIAGE GAY- #PETITION :  POUR LE MARIAGE =  1 HOMME + 1 FEMME  -  Par la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, le mariage perdrait sa référence légale essentielle par rapport aux facteurs liés à l’hétérosexualité, comme le devoir de procréation et d’éducation. Signez Ici la Pétition Pour un débat démocratique !  Sondage sur le mariage homo : 63.7% de Français contres ! (dernière minute ) : François Hollande recevra finalement le collectif anti-mariage homosexuel le 25 Janvier J’ai parlé avec les anti-mariage gay dimanche à Paris  Le Mariage pour tous : Les Valeurs de La République version PDF à Télécharger ICI ( Bernard Debré)Mariage gay : les socialistes prennent peur… 

Nous sommes la 1 ère Religion avec 2 200 000 000  de Chrétiens dans le Monde !

«Nous ne demandons rien d’autre que de supprimer, de retirer ce projet de loi. Nous pouvons discuter, volontiers, sur la base de ce qui est donné dans la nature depuis le matin du monde concernant le mariage entre un homme et une femme. Mais puisque l’idéologie portée par une poignée de personnes depuis les laboratoires de l’ONU depuis des années, nie l’évidence naturelle, sur quelle base réaliste discuter ? Avec quels arguments de la raison parler, discuter, puisque la vérité sur la personne humaine est volontairement niée et doit disparaître avec le gender ?» (Cf Benoit XVI, le 21 décembre 2012)

Afin de nous détourner de leur incompétence à gouverner en temps de crise, le #GVT Hollande mobilise notre attention sur le mariage gay et sur le vote des étrangers

«Cette précipitation à vouloir trancher avec tant de désinvolture un sujet aussi fondamental laisse voir un parti socialiste obnubilé par ses combats idéologiques, menés au nom de la non discrimination et de l’égalitarisme en tout» Hep ! les socialos, le Gouvernement Ayrault : «Vos Amis Arabes Musulmans qui respectent le Coran, qu’en pensent-il du mariage gay, sont-ils d’accord pour le mariage pour tous» ? 

A LIRE :Les Français attachés à la famille «classique»

#Harlem Désir a déclaré : «face à la droite décomplexée, le #PS incarnera une gauche déterminée sur #lemariagepourtous»

A LIRE : Le Vrai Visage du Parti Socialiste

A LIRE : Hypocrisie, mensonges et irresponsabilité socialistes !

A LIRE : Mariages des homosexuels : le harcèlement du lobby LGBT.

NOTA : «François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Marisol TouraineChristiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem... si vous forcez le vote de la loi sur le mariage gay et l’homoparentalité, que pour satisfaire une minorité et vos amis de la gôche, sans avoir consulté le Peuple de France par un référendum, un jour probablement, vous devrez en répondre devant la Haute Cour, de toutes façons le Peuple de France ne vous le pardonnera pas !»  «Ne pas oublier que dans notre République, le pouvoir suprême est éphémère et ne dure qu’un temps… à redevenir de simples citoyens justiciables»

ET LES ENFANTS QU’EN PENSEZ-VOUS ? :

A LIRE : L’adoption par des couples homosexuels ; Le jour où on a légalisé… la pédophilie et l’enfant dans tout ça?

Enfants : leurs demandent-on leurs avis ?, leurs posent-on la question ? Comment vivent-ils leurs petite enfance ?, alors qu’ils sont élevés dans un milieu homosexuel, grandissant dans une ambiance et une intimité homos, qu’en pensent-ils en se rendant compte qu’ils ont deux Hommes ou deux Femmes en guise de Papa et de Maman, qu’ils vont devoir ainsi subir les frustrations et les moqueries à peine cachées des autres durant les années à l’Ecole, au Lycé, au Collège : «  parce qu’ils ont des parent différents, parce qu’ils ont des complexes, parce qu’ils sont élevés par des couples Gays ou Lesbiens  » A quoi vont-ils se référer dans leur vie d’adulte ?,comment voient-ils leurs vie amoureuse et leurs épanouissement ?

Pour qu’elle sexualité optent-ils ? Deviennent-ils des hétéros à part entière ?, ou bien suivent-ils l’exemple de leurs parents homos ?, solution logique de facilité… Comment affirmer que des enfants élevés par des couples homosexuels, puissent être « totalement normaux » dans leurs vie future, d’après les critères : 1 Papa = 1 Homme et 1 Maman = 1 Femme ?, sachant que les couples hétéros sont la norme en majorité depuis que le monde est monde ?

Une dérive possible vers l’inceste : « Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux »

A LIRE : Hypocrisie, mensonges et irresponsabilité socialiste !

A LIRE : Mariages des homosexuels : le harcèlement du lobby LGBT.

Pourquoi aujourd’hui n’y-a-t-il pas d’enquête indépendante sérieuse à grande échelle pour attester de «LA NORMALITE» et de L’EQUILIBRE psychologique des enfants élevés par les 150 000 couples Homosexuels en France ?

REPONSE : Parce que c’est TABOU ! Parce la vérité est occultée par le Lobby des Associations : #LGBT  et #APLG, y compris par la plupart des élus corrompus de Gôche !

Il-y-a quelques décennies, l’homosexualité était considéré comme une tendance sexuelle et chacun faisait son choix en toute liberté, et vivait sa vie ! Puis, le PACS avec ses avantages et inconvénients a été instauré suite au ravages du Sida, afin de préserver leurs droit…

Aujourd’hui ils en veulent plus ! Ils veulent tout ! et de quel droit ? Parce que c’est moderne et à la mode ? Parce des associations (elles sont en minorité)… de tous poils liées avec des lobbies et des politiciens militent pour le mariage homos, mais pas seulement ! Ils veulent adopter des enfants, mais surtout aussi pouvoir les procréer de toutes les manières possibles imaginables ! :

#PMA (La procréation médicalement assistée)

#IAD   (Insémination avec Sperme de Donneur)

#GPA  =  (Gay procréation assistée)

OUI à #touspourlemariage  OUI à  #lamanifpourtous  NON au #mariagepourtous !

A LIRE : QuiQueQuoi de l’homosexualité

Lire la déclaration scandaleuse de Najat Vallaud-Belkacem à propos du mariage homos et de l’homoparentalité :

Sur l’identité de genre justement, en France, en ce mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle a dit :

le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

A LIRE : Vallaud-Belkacem accusée de faire la promotion du mariage gay dans les collèges

@najatvb pourquoi Vous Madame la Ministre du Droit Des Femmes en France et Marocaine Musulmane n’allez vous pas faire voter le #mariagepourtous chez Vous au Maroc, au lieu de l’imposer chez Nous ?

EXEMPLE DE DERIVE D’UN COUPLE LESBIEN :  Deux #lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille!

COMMENTAIRE : Pauvre enfant! Devenu un objet que l’on manipule au gré des fantasmes de ses deux pseudos mamans!!!

Quelle dérive tragique de l’adoption d’un enfant par ce couple de lesbiennes! Elles jouent aux apprenties sorcières, sans se soucier du devenir de cet enfant, encore moins de sa santé, la prise d’hormone n’étant pas sans danger. Le médecin qui suit cet enfant est aussi coupable.

C’est une atteinte à la dignité de l’enfant, à son intégrité physique ! Qui pense aux droits de l’ enfant? Qui lui demande son avis ? Et si deux pères veulent transformer leur fille adoptive en garçon, ils lui donneraient des anabolisants ???

Pour assouvir les désirs égoïstes de certains, les enfants ne sont-ils pas sacrifiés à leurs lubies, leurs caprices du moment, comme des objets?

Triste sort que celui de ce petit garçon entre les mains de ces deux femmes irresponsables. J’exagère peut-être, mais pour moi, cela s’apparente à un criminel abus de confiance sur enfant mineur, ce dernier n’étant pas encore à même de décider par lui-même de son avenir.

Et certains appellent cela l’évolution, le progrès, pour moi, il s’agirait plutôt d’une dégénérescence de l’esprit humain. Si ces deux lesbiennes voulaient une fille, il leur suffisait d’en adopter une, au lieu de faire subir à ce petit garçon de telles souffrances et physiques et morales, avec le risque d’en faire un adulte perturbé à vie. Je ne comprends pas ces femmes !!!

Rosaly 21 novembre 2012 at 17:47

COMMENTAIRE : La connerie, l’imbécilité, la folie n’ont ni religion, ni nationalité, ni race. C’est tout simplement un déraillement gravissime de la tête sans aucune appartenance a quoi que ce soit.

Voilà ou mènent toutes ces évolutions insensées orchestrées par les gouvernants de nos jours, quels que soient les pays. Avec tout ce remue ménage au sujet des gays, des lesbiennes, des mariages contre nature avec adoption autorisée, le monde est entrain de glisser vers l’anarchie puis l’apocalypse.

OEIL VIF 27 novembre 2012 at 17:44

A PROPOS DE L’HOMOPHOBIE : Nous tenons à préciser que de s’opposer au mariage homo et de fait à l’homoparentalité ne signifie en aucun cas «être homophobe» comme on peut l’entendre dire actuellement : Il n’y a pas de rejet des homosexuels à vouloir défendre L’Authenticité du Mariage et de la Parentalité = 1 Homme + 1 Femme, dans la pure Tradition de l’Humanité #authenticitedumariage depuis que le monde est monde !

«L’homosexualité n’est pas la norme, l’homosexualité n’est qu’une tendance sexuelle, et libres les personnes qui en font le choix» (Anfossi Willy)

Définition de l’Homophobie :

Pour se définir, certains, dans les années 1950, préféraient éviter le trop sexuel et médical homosexuel, et utilisaient homophile. Un homo (terme qui remonte, en français, à 1912) désigne alors, familièrement, un homme homosexuel. De ce fait, le préfixe homo- prend une teinte masculine pour la formation de mots nouveaux : homoérotisme date de 1967. Toutefois, les linguistes critiquent le bien-fondé de ce terme, dès lors que le préfixe grec « homo » signifie « semblable » et la racine « phobie » vient également du grec et signifie « peur ». A proprement parler, homophobie signifie donc « peur de son semblable », et non pas aversion à l’égard des homosexuels. Certains chercheurs – à l’instar de l’historien John Boswell – ont suggéré le terme « homosexophobie », littéralement « la peur de l’homosexuel », arguant que le terme « homophobie » signifierait plutôt « crainte du semblable » que « crainte de l’homosexuel ».

EXEMPLE DE DERIVE D’UN COUPLE LESBIEN :  Deux #lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille !

Polémiques sémantiques :

Au même titre que le comportement raciste, antisémite ou xénophobe, l’homophobie n’est pas un terme de psychiatrie. Sa définition est principalement reconnue dans les juridictions des pays d’Europe et d’Amérique du Nord (États-Unis, Canada).

Des opposants aux mouvements de reconnaissance des droits des homosexuels affirment que les mots homophobie et homophobe sont utilisés pour « gommer » de manière abusive la différence qui existe entre ceux qui haïssent les homosexuels et ceux qui simplement les désapprouvent, pour des raisons souvent liées à un dogme religieux, mais pas toujours. Sans vouloir interdire l’homosexualité, voire en la partageant, certains désapprouvent le « mariage homosexuel » considérant qu’il doit être, selon le sens du mot « mariage », réservé aux hétérosexuels. Certaines personnes désapprouvent le mariage religieux tout en soutenant le mariage civil.

D’autres, défenseurs des droits homosexuels, répondent que l’homophobie ne se limite pas à croire que l’homosexualité est une erreur, mais est aussi un ensemble de prises de position et d’actions spécifiques telles que le déni du droit à l’égalité entre homosexuels et hétérosexuels, ou encore l’opposition à toute forme de protection spécifique.

Des chercheurs[réf. nécessaire], enfin, pensent qu’un terme plus adapté pour décrire une prise de position négative envers les homosexuels serait homodiscrimination, puisque les connotations propres à ce type de discriminations rejoignent celles concernant l’ethnie (discrimination raciale, racisme, etc.) ou encore le sexe (sexisme, machisme, misogynie, etc.).

Daniel Borrillo propose le concept d’« homophobie libérale » pour désigner ceux qui se contentent de tolérer les homosexuels tout en n’étant pas défavorable à leur discrimination

NOUS DEMANDONS UN REFERENDUM NATIONAL ! Parce que nous voulons préserver en France la tradition du Mariage et de la Parentalité = 1 Homme + 1 Femme  ! A savoir que tous les pays qui ont votés la Loi sur le mariage homos et l’homoparentalité, passent sous silence les problèmes de tout ordres liés à l’application de la Loi et des dérives et conflits qui en résultent ! Une fois de plus, se sont encore les enfants qui en sont les victimes innocentes, à cause de l’égoïsme de leurs parents homos. 

Le Pacs ou le concubinage sont des formes juridiques qui permettent à chacun de mener une vie de couple. Mais, le mariage est une forme de couple particulière rattachée à la famille qui suppose potentiellement l’enfant.

La redéfinition du mariage par son ouverture aux personnes de même sexe consiste, en réalité, en une redéfinition de la famille, dont l’enjeu est l’enfant.

 

LES DROITS DES ENFANTS

C’est dans l’union entre l’homme et la femme que les enfants se conçoivent, sont éduqués ou adoptés. Ceux-ci ont besoin de la figure du père et de la mère pour se développer de façon équilibrée.

La Convention internationale de l’ONU des Droits de l’enfant (1989) rappelle que l’intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale.

N’y a-t-il pas un risque d’injustice grave à priver légalement et définitivement l’enfant d’un père et d’une mère : veut-on créer une inégalité fondamentale entre les enfants ?

 

LA COHESION SOCIALE

La reconnaissance des unions entre personnes homosexuelles entraînerait des conséquences profondes pour la société en termes de filiation, parenté, éducation, adoption… Sans parler des transformations de notre Code civil.

Il est dans notre tradition républicaine de ne pas agir en des domaines si importants sans une vaste consultation démocratique, où les citoyens puissent s’exprimer.

Nous demandons que soient consultés les associations familiales, les mouvements de protection de l’enfance, les psychologues et pédo-psychiatres, les éducateurs et les enseignants, les élus, les juristes, les philosophes et les sociologues, les représentants des cultes…

Signez Ici la Pétition Pour un débat démocratique !

 

A LIRE ABSOLUMENT !!  :

Le mariage homosexuel, combat idéologique

Par Ivan Rioufol le 12 septembre 2012 13h51 | 568 Commentaires

Ne dites plus : « Fonder une #famille « , mais : « Faire une famille ». C’est du moins ce que propose Dominique #Bertinotti, ministre de la famille, qui défend le #mariage #homosexuel et son droit à l’adoption. Mardi, Christiane #Taubira, la ministre de la Justice, lui a grillé la politesse, dans La Croix, en s’appropriant la réforme promise par le candidat #socialiste.

« Le code civil va être modifié », a-t-elle annoncé tandis la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud- #Belkacem, faisait valoir qu’un #référendum sur cette question (suggestion de Christine #Boutin) avait déjà eu lieu « il y a quatre mois » avec la victoire de François #Hollande.

Cette précipitation à vouloir  trancher avec tant de désinvolture un sujet aussi fondamental laisse voir un parti socialiste obnubilé par ses combats idéologiques, menés au nom de la non discrimination et de l’égalitarisme en tout. La désignation d’Harlem Désir, ce mercredi par Martine #Aubry et Jean-Marc #Ayrault, comme candidat unique au poste de premier secrétaire du parti, vient verrouiller encore davantage une formation ayant vite retrouvé, une fois passé l’exemple heureux des primaires présidentielles, son goût pour l’entre-soi, la combine et les apparatchiks. Ce mépris retrouvé pour la démocratie n’est pas admissible.

Rien n’est moins anodin que le « mariage pour tous » qu’entend promouvoir la #gauche relativiste, sous la pression de la minorité militante homosexuelle et de ses efficaces relais médiatiques. Accéder d’un claquement de doigt à cette exigence, au prétexte de refuser l’homophobie, viendrait évidemment bouleverser une institution essentielle qui consacre l’union d’un homme et d’une femme en vue d’une filiation.

Que serait un mariage ouvert à tous sinon une structure familiale sans substance permettant les unions les plus fantaisistes ? Et pourquoi, dès lors que l’égalité est invoquée, priver ces nouveaux couples d’accéder à la procréation médicalement assistée, à la gestation pour autrui ou à tout autre procédé de fabrication artificielle de bébés? Accompagner l’air du temps ne signifie pas cautionner des régressions.

J’approuve, pour le moins, la proposition faite aujourd’hui dans Le Figaro par la parodiste Frigide #Barjot au chef de l’Etat d’ouvrir des « Etats généraux de la famille, du mariage à la filiation, pour les droits de l’enfant et contre la précarité familiale ». Mais il est plus urgent encore de résister aux déconstructeurs qui jubilent dans les champs de ruines.

Par Ivan Rioufol le 12 septembre 2012 13h51 | 568 Commentaires

SONDAGE :

«Mariage homo», «mariage pour tous»… Qu’en pensez-vous ? (26398 votants)

Aucun intérêt. Réclamer le mariage entre deux personnes du même sexe, c’est abdiquer devant l’idéal bourgeois et balayer d’un trait des années de revendication pour le droit d’exister dans la différence. (1779 votants)    
=  6.7%

Indigne mascarade… Le mariage, support juridique de la famille, a par nature une spécificité hétérosexuelle. Le mariage pour tous est un non-sens : pour préserver l’égalité des droits entre les citoyens, un «pacs amélioré» était suffisant. (16820 votants)
=  63.7%

Enfin ! Homme, femme, quelle importance, pourvu qu’il y ait l’amour ? Tous les citoyens, dans une démocratie, sont égaux en droit : seul le mariage pourra protéger juridiquement l’union de deux personnes du même sexe alors… Qu’attend-on ? (4761 votants)
= 18%

Et si c’était finalement un dangereux caprice ? Quand cette loi sera votée, les revendications, légitimes, des homosexuels finiront aux oubliettes. Il y avait d’autres urgences : consolider le pacs, lutter contre l’homophobie, renforcer la prévention contre le VIH… (3038 votants)
= 11.5%

Source : Lepoint.fr

Certains élus de #Gôche & du #PS sont des dépravés mentaux à vouloir anéantir les valeurs du Mariage : 1 Homme + 1 Femme

Et bien finalement vous avez parfaitement compris… Le mariage gay est le fait d’une petite élite oligarchique qui a le projet de détruire le fondement sociétal de l’humanité pour y imposer ses propres normes, et n’est donc pas le vœux des homosexuels dans leur ensemble mais de ce petit lobby.

Sources  : Le citoyen engagéIvan Rioufol

« Le socialisme est une philosophie de l’échec, le credo de l’ignorance et l’évangile de l’envie » (Sir Winston Churchill)

Signez Ici la Pétition pour un débat démocratique!

 

A LIRE :

Non au mariage homosexuel ! Non à l’adoption et à la procréation médicale pour n’importe qui!



the attachments to this post:

mariage-gay-05
mariage-gay-05


Comments are closed.