Une Taupe Nommée Mélenchon ?

Une Taupe nommée Mélenchon ?  J.L. Mélanchon a fait ses gammes de tribun à bonne école…

   

Jean-Luc Mélenchon, né le 19/08/1951 à Tanger au Maroc, est député européen et co-président du Parti de gauche (P.G). Militant socialiste à partir de 1977, il est successivement élu conseiller municipal de Massy, conseiller général de l’Essonne (1983), sénateur de l’Essonne en 1986, 1995, 2004… Il a été ministre de l’Enseignement professionnel de 2000 à 2002, dans le gouvernement de cohabitation Jospin. Il fait partie de l’aile gauche du P.S. jusqu’au congrès de Reims en novembre 2008, date à laquelle il quitte ce parti pour fonder le Parti de gauche. D’abord président du bureau national, il en est actuellement co-président aux côtés de Martine Billard.

Mélanchon, la taupe du Nouvel Ordre Mondial ? Bref, personne ne s’étonne de la soudaine montée en puissance d’un parti communiste caché sous l’appellation Front de Gauche, aidé en cela par des médias curieusement complaisant, ne lui posant par exemple jamais les questions qui fâchent, contrairement à Marine Le Pen ou ils vont jusqu’à lui demander des explications à la virgule près sur son programme. Mais quand on sait que les plus grands groupes sont détenus par les Bolloré et autres Lagardère, l’affaire apparaît alors limpide…

Pourtant les sujets de fâcheries ne manqueraient pas, en partant de sa compromission à une idéologie, qui a crée les Goulags et fait 60 millions de morts dans le monde, sans parler de ses amitiés douteuses avec Chavez, le régime Cubain ou même ses positions contre le Tibet, pourtant martyrisé.

En fait les partisans du Front de Gauche, sont en train de subir la plus belle arnaque électorale jamais fomentée en France. J.L. Mélanchon étant tout simplement la pour déstabiliser F. Hollande, ne manquant jamais une occasion de remettre en cause ses capacités de dirigeant, la simple phrase « Capitaine de Pédalo » ne devant absolument rien au hasard ainsi que les coups perpétuels portés à l’Homme.

Mais pourquoi ?

Tout simplement que le Nouvel Ordre Mondial a décidé qu’il ne pouvait se permettre d’avoir une France Rouge au pouvoir, alors que des enjeux d’une importance capitale vont se jouer en cette année 2012. Le simple fait pour les Etats-Unis de devoir se passer d’un allié comme Sarkozy à quelques mois de l’entrée en guerre avec l’Iran, leur étant tout à fait insupportable. Sans parler des Européens, Merkel, en tête qui n’ont pas du tout envie de voir un trublion comme Hollande s’immiscer dans leurs affaires…

Moralité, ils ont décidé par tous les moyens d’abattre F. Hollande, en le décrédibilisant sur la scène intérieure et internationale et quoi de mieux pour cela qu’en envoyant une taupe au sein même de la gauche communiste, personne ne se méfiera.

Un dernier mot pour les sceptiques : Souvenez du discours raté de J.L. Mélanchon à la Bastille, ce qui a fait dire à A. Juppé « qu’il a subitement eu peur de réussir sa révolution ».

En effet, ce n’est pas ce que lui demandait ceux qui tirent les ficelles en coulisse, d’où sa subite prise de conscience d’évènements qui commençaient à le dépasser et donc son discours en demi-teinte, qui n’a échappé à personne sauf à ses militants littéralement hypnotisés par le personnage.

Au final, ce monde est dangereux et je rappellerai donc à tous, ces simples phrases :

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt Président des États Unis de 1932 à 1945

« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrine Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial » -David Rockefeller, CFR-

 


the attachments to this post:

Fidel2
Fidel2

melenchon castro
melenchon castro


No comments so far.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree