Que retenir de l’échec des 7 mois de pouvoir de Hollande en 2012 ?

Ce qui frappe surtout chez les socialistes c’est la puissance et la récurrence de leur sectarisme, et ce dans tous les domaines.

Comme je l’ai démontré dans le livre « 100 ans d’erreurs de la gauche française » , cet état d’esprit revanchard est parfaitement dans la ligne de leur idéologie marxiste d’un  autre âge, toujours animée par la lutte des classes.

Les entrepreneurs et autres riches sont donc à dénoncer, à clouer au pilori. Cet infantilisme politique, spécifique à la gauche française, les fait hurler avec les loups dès que les conséquences de leurs impôts confiscatoires et punitifs se font sentir.

Plutôt que d’essayer de réfléchir au bien fondé  de  leur politique de gribouille, ils refusent d’en voir les effets directs et immédiats.

On a maintenant un premier chiffre: il y eu 5000 départs de France de contribuables depuis l’arrivée de Hollande. Depardieu cache la forêt, si l’on peut dire, derrière il y a des Afflelou par centaines…

J’avais à l’avance, avec quelques autres, expliqué que la France était en train de vivre un désastre sous forme d’exode de notre élite comparable à celui consécutif à la révocation de l’Edit de Nantes par Louis XIV. Notre pays avait alors vu fuir une grande partie des cerveaux protestants vers l’Europe. Les médias, bien ancrés à gauche n’en parlent pas ou presque. Il a fallu l’affaire Depardieu pour mettre tout au grand jour. Car le ruffian bourré de talents (il ne m’en voudra pas de qualifier ainsi le génial acteur) ne fait rien dans la discrétion  et Cyrano a donné l’estocade à un autre « minable », un vrai lui, qui a manifestement dépassé le seuil de ses compétences d’ex patron de groupe parlementaire qu’il aurait dû rester pour toujours. On a vu sortir du bois des procureurs socialistes de toutes parts demandant jusqu’à la saisie de ses biens.

Il y a un hiatus irréconciliable entre les créateurs d’entreprises, de richesses et nos socialistes.  Les premiers  se voient reprocher par les seconds leur réussite comme une honte. L’égalitarisme infantile et radical de la gauche ne peut que vider le pays de ses talents. Pour ceux qui n’auraient pas compris ils ont mis les sous titres pour bien les montrer à la vindicte populaire, les stigmatiser. Stigmatiser ! Mot cher à la gauche quand il s’agit des minorités en tous genres, mais nos riches et les groupes qu’ils ont créés et qui font la gloire du pays ne sont pas pour eux une minorité fréquentable ni respectable. On se souvient encore du surréaliste titre de Libération: « Casse toi riche con! ». Ils ont donc créé leur impôt punitif.

Comment qualifier autrement l’impôt à 75 % décidé d’un seul coup en pleine compagne électorale par François Hollande au motif unique de plaire à l’extrême gauche de Mélenchon qui grimpait alors dans les sondages ? Faux calcul, le baudruche électorale Mélenchon  s’est bien vite dégonflée, mais la bourde sans nom des 75% va rester comme une tache indélébile. Sur un autre impôt ils ont failli réussir !

La mobilisation des « pigeons » a fait reculer l’équipe Ayrault prête à doubler l’imposition en cas de vente d’une société par ses fondateurs. Les socialistes issus en écrasante majorité des fonctionnaires ne connaissent rien à l’entreprise, et n’y voient qu’exploiteurs et vilains patrons bons à saigner. Symbole pitoyable.

Tout cela nous fait nous souvenir du mot de Churchill qualifiant le socialisme : Le socialisme est la philosophie de l’échec, le credo des ignorants, le prêche de l’envie, son but, sa mission étant de distribuer la misère en forme égalitaire à tout le peuple. » Lire la suite sur…

Texte rédigé par Bruno de la Palme

Source : lagauchematuer.fr

 


the attachments to this post:

hollandecameron
hollandecameron


Comments are closed.