SUNDAY TIMES DU 15 AVRIL 2012 / rien dans la presse francaise. (Cencuré)

La presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L’ancien chauffeur du candidat socialiste aurait  travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé de mort par  le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trierweiler. Une énième  affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias  étrangers.


Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande, accuse les équipes du candidat de l’avoir fait travailler illégalement en ne le  payant que quelques fois « au black ». Des pratiques de l’exploitation  humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago.

 La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet  du président de Conseil général de la Corrèze, de l’avoir physiquement  menacé plusieurs fois, quand il a essayé de rendre publique cette  information.

Rendre publique une information négative pour le président socialiste ?!! En France ??!! Quelle folie !!!

Tout le monde sait très bien qu’il  est interdit de diffuser la moindre information compromettante pour  Hollande et ses barons. Au mieux vous serez considéré comme un  manipulateur de « boules puantes », au pire comme un fasciste.

C’est  pour cette raison que les journalistes se contentent de déverser des  flots « d’informations » sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre « boule puante »  concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…

Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations négatives sur François Hollande, tant nos journalistes  corrompus sont entrés en campagne. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doivent avoir  l’impression de bien faire leur travail, d’être objectifs et  professionnels. La bonne blague !

Un employé direct du favori à l’élection suprême raconte qu’il n’a pas été payé pour son travail, qu’il n’était pas déclaré et qu’il a reçu  des menace de mort de la part des équipes du candidat et aucun  journaliste n’imagine évoquer l’affaire.

 

Si le Sunday Times a pris la  peine d’en parler, c’est que cette affaire est incroyablement importante  pour notre campagne. On a un candidat qui se dit de gauche et parle de  justice sociale en permanence, alors que, concrètement, il se comporte  comme un requin capitaliste qui exploite la misère.

A lire : http://www.rue89.com/comment/3011322

« Celle-ci est plus ancienne. Mohamed Belaid, un ex-militant socialiste d’Argenteuil (Val d’Oise), aurait été recruté fin 2008 par Faouzi Lamdaoui, à l’époque adjoint au maire, et aujourd’hui chef de cabinet de François Hollande. Il aurait travaillé six mois « sans contrat ni salaire », en servant à plusieurs reprises de chauffeur au futur candidat. Il ferait depuis l’objet de menaces.

L’avocat de François Hollande, Frédéric Scanvic, estime que le différend ne concerne pas son client :

« C’était un militant qui donnait des coups de main à Faouzi Lamdaoui. Il allait chercher François Hollande pour son déjeuner du mardi avec ses soutiens de l’époque : vous n’alliez pas lui demander s’il y avait un contrat de travail ! [...] Il attaque et ne fait rien. Sa plainte au pénal, il y a trois ans, a été classée faute de preuves. Aux prud’hommes, il n’y avait rien dans le dossier et il ne s’est pas présenté à l’audience. »

L’histoire est connue des journalistes. Mohamed Belaid avait contacté plusieurs médias, dont Rue89, qui n’avaient pas été convaincus. Matthieu Creux explique avoir été lui aussi contacté au lancement du Mal Pensant, en 2010. Lui non plus n’avait pas donné suite. »


 


No comments so far.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree